REALISATION

 
Philosophie de la formation :

Futurs concepteurs/réalisateurs,
Comment définir et formuler votre désir et vous ouvrir sur le monde ?
Comment développer votre créativité, votre imagination et créer un univers, prendre confiance en vous ?
Comment donner vie à votre histoire, du scénario au montage dans un langage audiovisuel, comment préciser votre intention, votre point de vue et faire des choix ?
Comment mettre en scène, diriger les acteurs et enrichir votre projet par les propositions d’une équipe technique que vous aurez fédérée ?
Comment réaliser votre projet dans une économie réaliste ?
C’est à cela que nous vous formerons, afin de prendre conscience de ce qui vous a précédé dans l’histoire des arts visuels, de trouver votre place dans un monde en devenir, et d’inventer dans le monde d’aujourd’hui.
 
Objectif de la formation :
Former des concepteurs/réalisateurs à concevoir des images et des sons quelque soient le genre, les supports et les formats dans une interdisciplinarité, et dans la réalité économique d’un monde numérique qui évolue sans cesse.
 

Métiers :
Créateur artistique, auteur, scénariste, réalisateur, metteur en scène, directeur artistique, concepteur d’images et de sons.
 

Domaines :
Fictions (Cinéma, Série TV, Web série, Shortcom, Téléfilm, Web-Fiction)
Documentaire , Films institutionnels et corporates, Pub,Clip.
 
Une formation à la carte :
Possibilité d’entrée (en première, deuxième ou troisième année) en fonction de vos attentes,  de votre niveau de connaissance et d’étude.